Format: Album|Modifier

le 8 janvier 2012
J'avais vu le film et j'avais été moyennement emballée mais j'avais aimé l'ambiance. Je suis tombée sur la BD et j'ai accroché car le dessin est très réussi. Chaque case est travaillée et fignolée et ça donne un superbe rendu transcendé par la belle réimpression de ce one-shot. Les couleurs sont très chouettes et le format pratique et agréable. Bref, je recommande cette belle édition à prix raisonnable.
le 9 mai 2014
Ayant connu le film étant ado, je le suis rué sur cet ouvrage lors de sa sortie (cet achat était un cadeau).
En le lisant, je suis retourné un peu dans le passé. Quel plaisir de retrouver ces personnages et cette ambiance...
Rassurez-vous, si vous n'avez pas vu le film, ça ne gâchera en rien votre lecture.
Du reste, le résumé est assez parlant.
Un très beau récit d'aventure et d'intrigue.
le 8 mai 2014
superbe ,j'ai adoré ,j'aimais et je ne savais pas pourquoi ,le style ,j'ai eu l'explication il y a pas longtemps ,dave Stevens était un collaborateur de russ maning sur les tarzan ,je comprends maintenant pourquoi j'aime cet artiste .
dommage qu'ils sont mort tous les deux.
cordialement.
MR. Blanchard Jean-Pierre.