Format: Broché|Modifier

le 5 décembre 2015
Ma série (BD Et TV) que j'adore le plus. Rien a dire si ce n'est que je les achète tous !
Pour ceux qui ne font que regarder la série TV, il y a des différences de personnages et de passage donc ce n'est pas redondant.

Ainsi on lit deux histoires qui se ressemblent tout en étant tjr différente ainsi même si les BD sont avancées par rapport à la série TV on ne sait pas ce qu'il se passera quand on sera devant l'écran
le 19 janvier 2015
Toujours accro de cette BD que j'ai plaisir à faire découvrir avec plaisir. Beau graphique, sympa a avoir dans sa bibliothèque.
le 4 novembre 2014
Pas besoin d'être mort pour l'être...L'essence de l'humanité...Le Zombie porte en lui ce qu'il faut d'intelligence pour être capable d'utiliser la télécommande...La Boite à Energie renvoie les ondes...et c'est reparti
le 15 janvier 2014
Tout a fait ce que je voulais et ce a quoi je m'attendais.
Je suis contente de l'achat que j'ai effectué.
le 22 novembre 2013
Super dessin, scénario qui donne envi de lire la suite, bon format !
Merci aux auteurs de nous régaler avec un genre pourtant bien visité !
Un album de transition où les survivants se remettent en question, font leur deuil et envisagent même un futur. Nous faisons une pause nécessaire vu les évènements vécus par nos héros avant qu'ils aillent vers un futur inconnu.

Nous alternons les évènements et les épisodes de nouveau nous nous intéressons à nos héros.
A peine reçu déjà terminé!!!!
J'ai littéralement dévoré ce tome, beaucoup moins d'action que dans d'autres tomes, les survivants veulent de la sécurité et s'installent tranquillement.
L'aspect psychologique entre pleinement en action et bravo à l'auteur qui sait nous tenir en haleine.
je vais me plonger dans la lecture du tome 16!!!
le 15 avril 2013
vraiment une série qu'il faut suivre.
C'est le must have du moment de la BD et du Blu ray.
Déroutant enivrant.
le 3 avril 2013
Bd génialissime, bien faite, bien dessinée ... à lire et voir mais à ne pas mettre entre toutes les mains : bd violente , parfaite pour ceux qui qui aiment le genre zombie et aventures qui se finissent mal !
Le quartier retranché d’Alexandria a subi une attaque sans règle des morts-vivants qui pratiquent sans concertation la technique du rouleau compresseur. Les zombies s’amassent sur les clôtures qui cèdent sous leur poids de rôdeurs décharnés, eux-mêmes mus par un « gak », un « greuh » ou un « wrauff » d’affamés sans fin. La communauté de survivants a trinqué et y a laissé quelques membres. Carl, le fils de Rick est toujours dans le coma. Néanmoins, les rescapés doivent se ressaisir et tenter de reconstruire l’îlot sécurisé d’Alexandria. Abraham dirige les équipes chargées de la consolidation des enceintes et Andréa s’occupe d’enseigner le maniement des armes. Tout pourrait s’améliorer sensiblement mais les dissensions surviennent, éclatent ou s’insinuent et se développent souterrainement.
Le dernier opus de la série qui marche et qui a le vent mortifère en poupe préserve les survivants pour peut-être mieux les désintégrer ensuite. Le calme avant la tempête semble constituer le credo des auteurs : un épisode de reconstruction physique et mentale et le numéro suivant, un holocauste avec son lot d’horreurs intolérables. Le lecteur se situe donc dans l’œil du cyclone et attend avec une certaine angoisse et un plaisir macabre la prochaine montée d’adrénaline dans un 16e épisode à venir.