Format: Album|Modifier

le 12 mars 2013
J'ai découvert l'auteur grâce à son livre "Tome 1 : les jeux-vidéo". Ce livre était vraiment génial car le thème était bien exploité, les dessins plutôt orignaux, et les textes bien formulés. Un petit livre vachement sympa à lire, où l'on rigole assez souvent, et qui étonne la 1er fois que l'on découvre sa collection.
Et bien rebelote dans ce 6 tome consacré à la Bande Dessinée. Cela m'a fait la même sensation que son 1er. Ses petites histoires sont encore vachement agréable à lire, y a de bonne idée, beaucoup d'humour, et un thème bien traité.
Malheureusement, ce n'est pas le cas à chaque fois. Son "Tome 2 : la famille" et "Tome 3 : l'amour" (le 4-5 pas lu), sont bien moins intéressants. Les idées sont moins pétillantes, drôles et accrocheuses. Cela se lit quand même (y a pire !), mais on prend moins de plaisir que sur les 2 autres.
le 31 janvier 2014
moins bien que la piscine, mais c'est surtout pour faire plaisir à mon gendre qui est l'homonyme de l'auteur. du coup je luiai pris la série pour noel
le 21 février 2013
vif et intelligent, à recommander. Un petit livre à emporter partour qui fait plusieurs fois rire aux éclats.
A ne pas manquer