undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Rentrée scolaire cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Album|Modifier

le 14 octobre 2012
Encore un bon recueil, avec des inédits par rapport au blog. Si vous avez aimé les 6 premiers, vous allez adorer celui là.
le 15 octobre 2012
Toujours aussi géniales les Notes de Boulet! Il ne nous reste plus qu'a attendre le tome 8 ! Sauf si le monde explose le 21 Décembre.
le 12 mars 2016
Toujours une trés bonne qualité d'impression
Toujours trés drole
Toujours plein d'originalité et une façon de mettre en structure ses notes du blog avec une structure de planches originales qui portent sur le même theme et rendent l'ensemble cohérent.
A recommander.
le 30 janvier 2013
Encore une fois, c'est un chef-d'oeuvre. Un bon équilibre d'humour et de philosophie à travers des dessins expressifs.
Les Notes de Boulet vont finir par devenir ce pourquoi il sera reconnu comme dessinateur-auteur, plus que par ses BD régulières.
Tout un paradoxe !
le 2 décembre 2012
Boulet signe probablement le meilleur des sept tomes de Notes,
j'ai failli m'étouffé plusieurs fois en essayant de rire sans faire de bruits. ( je lit la nuits)
a recommander a tout est a tous
le 30 décembre 2012
De plus en plus poétique, ce tome 7 ne déçoit pas.
L'auteur améliore encore son art et ses histoires, vivement le 8ème tome.
Je ne suis plus le blog pour profiter de la surprise en livre.
le 12 février 2013
encore un excellent recueil de notes de Boulet, aussi bon que les 6 précédents... si vous aimez le blog, vous adorerez les notes!
[...]
le 22 octobre 2012
Boulet s'améliore au fil des albums. Celui-ci est sûrement le meilleur chapitres des "Notes". Et quelle dextérité dans la réalisation...
le 25 mars 2013
Comme d'hab : un graphisme bien à lui, des histoires dans lesquels on se retrouve souvent.
Vivement le 8 !!!!!
le 24 mai 2013
Il est étonnant de voir que le talent peut définitivement être reconnu non pas dans une tâche aussi lourde et construite que peut l'être l'élaboration d'un série de bande dessinée, mais dans les notes d'un blog qui avait certainement comme but initial de n'être qu'un loisir. Mais voilà, internet aidant, c'est un medium qui amène un potentiel énorme en terme de visibilité. Honneur est donc fait à Boulet, auteur de bandes dessinées, dont, je pense, la majorité de ses fans n'auront jamais lu une seule page.

Le septième recueil de ses notes reprend donc les histoires de son blog, avec suffisamment d'inédits pour satisfaire les lecteurs assidus. Le livre ne peut cependant pas se résumer comme une simple concentration des notes réalisées par notre rouquin préféré, et les talents du dessinateurs se jugent non seulement sur la qualité de ses strips, mais aussi dans le choix des transitions de l'un vers l'autre. On arrive du coup à une lecture fluide, entrainant le lecteur dans un flot de pensées dont la structure semble à la fois bordélique mais si cohérente, vivante, bouletiesque.
Un vrai coup de coeur, pour un véritable auteur graphique.