Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

The crow
Format: Album|Modifier
Prix:17,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 21 juillet 2016
Quoi dire ? C'est James O'Barr et sont oeuvre culte. Dignement dessiner, de la BD noir et blanc trash et sensuelle à la fois. Une histoire mythique et si bien écrite. Étant fan de cette histoire, j'était obliger de m'offrire ce livre. Couverture matte et feuille glacer. Que du bonheur !
le 16 avril 2013
Ce livre est magnifique aussi bien du point de vue de l'écriture que des dessins, même ayant jamais lus les autres BD je trouve que l'histoire est poignante, dur, réelle, émouvante et magnifique en même temps.
En ce qui concerne les dessins on en a plusieurs types ce qui rend la lecture très attractive.
Les planches en couleurs sont très belles.
En bref ce livre est un chef-d’œuvre.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 19 mai 2014
Pour ce comics à l'histoire magnifique et intemporelle.

J. O'Barr nous fourni même la liste complète des albums qui, outre son histoire personnelle, l'ont inspiré et porté pour ce récit. Ce qui permet d'agrémenter de très belle façon la lecture de cet ouvrage que j'ai pris un grand plaisir à relire presque 15 ans après ma première lecture.
le 5 mars 2014
Fan du film avec Brandon Lee, j'ai cherché les comics un peu partout, mais impossible de mettre la main dessus, car il n'était plus édité.
C'est avec joie, que j'ai vu la sorti de cette intégrale, et même plus encore, car des planches inédite sont présente dans cette intégrale.
le 14 juin 2017
J'ai commencé à lire cette bd je doit dire qu'elle est très poignante surtt quand on prend le temps de lire la préface.
le 26 avril 2018
Contente d’avoir enfin reçu cette BD/comics ! Je pense la commencer dans une ou deux semaines : j’ai hâte !
le 30 mai 2013
Un ouvrage sombre, une oeuvre culte pour un film culte, rien à redire... Le lyrisme des textes de O'Barr ici remplace le lyrisme musical imprime par Alex Proyas sur le long métrage... Souhaitons qu'un jour cette franchise retrouve tous ses fondamentaux
4 personnes ont trouvé cela utile
le 21 novembre 2014
cette BD est trop bien, l'édition définitive contient plus de dessin que la première édition. la traduction est plus fidèle que la première édition. très belle BD, romantique et violente à souhait!!!! bref un chef d'œuvre
le 1 mai 2014
En tant que fan des films THE CROW (1&2) je me devais d'acheter cette Bande Dessinée/Manga pour vivre sous un autre support, la vie d'Eric Draven. Je suis absolument conquise des dessins qui sont très beaux et rappelle l'ambiance gothique-romantique de ce personnage hors du commun. L'hommage à Brandon Lee est là. On a l'impression qu'il est encore parmi nous ou veille sur ce livre. Je recommande pour les fans de romance dramatique ou les incontournables amoureux de cet univers.
le 12 janvier 2013
Je suis une grande fan de "The crow" et franchement je n'ai pas été déçue! Pour ce qui est de l'aspect "technique" de la commande, le livre est arrivé en très bon état, et dans des délais tout à fait raisonnables
3 personnes ont trouvé cela utile