Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici B071G11982

Format: Album|Modifier
Prix:14,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 23 mai 2014
Les Reines de sang, c'est passionnant.
Du grand récit moyenâgeux. Tout y est:
Intrigues, passions, batailles et guerres...
La narrative demeure très plaisante.
le 29 septembre 2014
Du grand art ! Tant au niveau du dessin, du scénario, que de la richesse historique.
L'histoire en BD sous un angle nouveau.
RIEN à redire, on en REDEMANDE !
le 14 octobre 2014
Suite des aventures d'Aliénor d'Aquitaine. Est-ce qu'il y aura une suite car nous n'arrivons pas à la fin du règne d'Aliénor.
le 15 avril 2014
.SANGUINAIRE et.. Royale elle l'était; SCENARIQUEMENT: même si le scénario a pris quekques libertés avec la "vraie vérité", "peu importe de violer l'Histoire pourvu qu'on lui fit de beaux enfants". GRAPHIQUEMENT: Le dessin est sublime tant pour les personnages que pour les décors; SEXUELLEMENT: LES RAPPORTS de la REINE avec ses amants sont, comment dire ALLECHANTS (pour le coup j'en baverai presque).. Et bien que nous sachions la fin,Espèrons que l'auteur prendra assez de liberté pour nous LA montrer en faire baver BEAUCOUP au (c)bonnard d'anglais!
le 25 juillet 2014
belles histoires et belles illustrations . se regarde et se lit avec plaisir et comme en plus j'adore l'Histoire d'Alienor , tout va pour le mieux .