Format: Broché|Modifier

Impossible d'en révéler beaucoup sans spoiler l'oeuvre... Mais moi qui suis la saga depuis le début, j'ai été très agréablement surpris, car on assiste à une vraie petite révolution dans ces pages, à 2 niveaux : notre héros principal, tout d'abord, puis son jeune viltrumite de frérot, ensuite, qui promet une sacrée suite.

Niveau dessins, RAS, c'est toujours sublime, carré, finement coloré, bref, au top (donc le cahier graphique final). Niveau scénario, ça balance bien, comme d'hab', mais ce "changement de rythme" est parfaitement bien nommé... Ca bouge fort ! Je pense que le tome 10 va être explosif.