Format: Broché|Modifier

le 8 août 2014
Je l'ai lu d'une traite. Impossible de le lâcher avant la dernière page. Les aventures de Dunk le Chevalier errant et de son écuyer très particulier sont passionnantes. Du grand GRR Martin, comme toujours. Décidément mon auteur fétiche !
le 12 octobre 2014
Bien sans plus. Le livre se lit très (trop) rapidement. Faut dire qu'il n'est pas bien épais non plus. Un peu cher pour la quantité de lecture. Néanmoins l'histoire de Dunk est intéressante à défaut d'être totalement passionnante.
le 10 novembre 2014
Un livre dans la lignée des deux précédents, des personnages attachants (notamment Ser Duncan) un brin de mystère, l'univers riche du trône de fer...

Comme d'habitude, le livre est terminé sitôt commencé !
le 22 août 2014
Simple histoire sans grand intéret. Je m'attendais à un plus pour introduire la saga; que nenni. De nombreux noms dont on ne peux s'en souvenir tellement ils sont alambiqués. Heureusement, il est très court (et est donc cher pour si peux de pages ). Je le déconseille donc aux curieux.
le 2 janvier 2015
L'histoire est complexe avec des noms de familles qu'on vous lance à la figure en 10 pages...heureusement qu'on me l'a offert je ne conseillerai à personne de l'acheter pour le prix, ça se lit en une soirée sans forcer...C'est bien écrit certes, mais c'est bien trop court
le 17 juillet 2014
J'ai eu ce livre après avoir eu les 4 tomes Games of Thrones, et j'ai pu sentir une très légère différence d'écriture mais qui ne gâche en rien le plaisir de la lecture !
le 16 juillet 2014
Après une très longue attente pour les fans, enfin une suite très attendue.
L'histoire est trop courte. C'est plutôt une nouvelle, mais très bien écrite.
le 7 août 2014
Fan de Games of Thrones, aussi bien la série que les livres, j'ai lu celui-ci avec grand plaisir.
Et puis, cela fait patienter un peu avant l'intégrale 5.
le 31 janvier 2015
Tout est dans le titre, mais je dois être le millionième à en avoir marre d'attendre la suite et se contenter de petits romans qui ne sont même pas assez bons pour nous immerger dans l'ambiance de l'histoire principale
le 1 août 2014
Les préludes du Trône de Fer, pour mieux comprendre les mailles des intrigues qui vont suivre. G. Martin est (déjà) présent avec tout son monde.