undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 28 septembre 2012
tout est dans le titre!

J'ai réalisé plusieurs ouvrages de ce livre, sans trop de difficultés alors que je suis encore novice en couture. Toutes les étapes sont bien expliquées et intègrent les techniques de base telles que les pinces, les fronces, etc. les modèles enfant sont vraiment mignons et ceux pour maman très classiques, mais c'est ce que j'aime. Toute l'originalité est alors dans le choix des tissus ;-)
le 1 mars 2012
Ce livre est exactement ce que j'attendais:de trés jolis modèles pour enfants et pour adultes. La "cerise sur le gâteau" vient des leçons et des explications qui sont parfaitement claires et que même les débutantes peuvent comprendre. Je recommande cet ouvrage à toutes les couturières, quel que soit leur degré d'apprentissage. Je suis ravie par cet achat.
le 10 juin 2014
Je n ai pas tellement trouvé mon bonheur dans cet ouvrage : des modèles plus que classiques , assez large et long pour les blouses femmes , donc on est pas tellement mis en avant . Je l avais pris pour avoir des idées et patrons pour accessoires mère / fille et il n y en a que très peu et aucun intéressant pour moi . Et les modèles de vêtements , ne sont pas du tout similaires ou approchant pour des looks mère / fille . Avec ce livre je pensais pouvoir faire des blouses, des accessoires cheveux , des petits sacs plutots similaires pour moi et ma fille : c est raté.
le 14 août 2016
le livre correspond au descriptif. Les patrons sont simples et dans l'air du temps, un ouvrage plaisant pour jeunes demoiselles !