le 23 août 2011
Livre avec couverture rigide et de très jolies photos, très beau à feuilleter mais loin de satisfaire mes attentes, du déjà vu, par contre les patrons sont en grandeurs réelles, les modèles très simples à réaliser.
Bref ce livre est très beau et très bien pour des débutantes, mais les confirmées risque de s'ennuyer.
le 8 juillet 2011
Agréable livre à regarder tout plein de bonnes idées et des petits trucs assez facile pour une débutante comme moi. J'ai juste changer les tissus petites fleurs trop romantique par des tissus mangas et autres et hop le tour est joué.
Je le conseil au débutantes mais pas aux confirmées que doivent s'ennuyer à mon avis.
le 3 juin 2011
tout est très joli et très facile pour les débutants... Les couleurs sont très fraiches et les réalisations faciles à réaliser pour les débutantes en couture... je le recommande vivement ! on a de quoi re-décorer toute sa maison avec ce livre ! bref je le recommande...
le 3 décembre 2011
tres jolie livre je suis debutante et je suis satisfaite par sa facilité de comprendre et sais belle idees
je vous le conseille si vous etes debutant vraiment vous perdez rien
le 13 avril 2014
assez basique, explications claires pour une débutante en couture. Le coussin fraise décliné dans plusieurs tons de rouge est magnifique pour une chambre d'enfant : super cadeau original !
le 10 janvier 2012
joli livre-de l'harmonie dans les travaux et les photos-mais ne correspond pas à ce que je recherche-je le remets donc en vente sur votre site
le 2 février 2014
Magnifique livre, les images sont splendides, un bel outils pour personnaliser sont chez-soi avec des accessoires variés.
Très bonne qualité prix!
C'est vrai, c'est mignon, c'est gai, coloré, facile...(donc beaucoup de qualités!) mais un style vu et revu; sortent du lot une couronne de princesse -coussin ou décoration, un sac -cœur...Je trouve qu'il y a beaucoup trop de coussins, ça on sait faire, car tout tient dans le tissu; avoir le livre ne suffit pas...comme toujours, ces livres ne sont que le 1° achat, ce sont somme toutes, des incitations commerciales...
le 7 janvier 2013
de très jolis modèles, des explications claires, assez faciles à réaliser pour la débutante que je suis. Un livre indispensable dans mon atelier !
le 13 février 2013
j'aime ce livre il y a de beaux modeles,je n'ai pas encore essayer car deja un travail en cours. mais je pense que ce se sera pour le prochain;