Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 18 février 2014
Je pratique déjà l'acrylique mais les renseignements sur les produits, et les astuces sur les matières m'ont beaucoup plus. Plein de conseils sur la façon de peindre des arbres, la neige, des fonds, comment bien utiliser sa palette et la garder humide, les mélanges de couleurs, la fluidité, comment peindre la montagne, le brouillard etc... Je conseille vivement.
le 26 juillet 2012
Ce livre est adapté aux artistes de niveau débutant/moyen. Il fourmille d'idées, d'astuces bien pratiques à connaître quand on débute (par exemple, peindre des rochers simplement ou un coucher de soleil). Le style de l'auteur, très coloré est attractif et donne envie de reproduire les oeuvres. Cependant, il ne conviendra peut-être pas à l'artiste plus aguerri pour une recherche plus personnelle.
le 13 mars 2012
Ouvrage intéressant et Conforme au descriptif de l'auteur, excellentes astuces qui permettront de réaliser de belles choses tout en gagnant du temps; juste ce que je cherchais.
le 22 février 2013
Je ne m'attendais pas à recevoir un livre si "petit" vu le prix !!! 35 euros pour un format "poche" c'est cher payé !!! Très déçue donc ...de plus j'ai remarqué que le prix d'origine ( moins de 15 euros ) avait été soigneusement masqué...Cliente exclusive d'Amazon c'est la première fois que j'ai le sentiment de m'être fait "avoir"....
le 23 décembre 2015
Ce livre petit format est pratique car il peut se glisser dans un sac facilement.
Les explications sont claires (illustrées par de nombreuses petites photos), ce petit livre est une mine d'informations. Tout est classé par thème, on s'y retrouve bien. Je n'ai pas été déçue du tout de mon achat.
Bon rapport qualité/prix.
le 13 mai 2016
Je ne m'attendais pas tout à fait à cela, je trouve ce livre un peu trop technique et du coup quelque peu rébarbatif et décourageant pour les débutants... Je pensais qu'il y aurait des propositions de réalisations concrètes pas à pas, mais ce n'est pas le cas d'où ma déception. Ceci dit je pense que cet ouvrage peut intéresser certains non débutants.
le 19 avril 2013
Excellent livre pour s approprier la technique. Je débute l apprentissage de l acrylique et j y découvre de bons conseils. J avais commencer une auto formation :-:) et ce livre complète mes connaissances acquises sur le tas
le 24 août 2012
J'ai parcouru ce livre avec beaucoup de plaisir en ayant l'envie de prendre très vite un pinceau et d'essayer d'appliquer les conseils très détaillés qui sont fournis
le 14 mai 2012
Le livre a un petit format 21cm*16cm mais contient vraiment des conseils valables bien illustrés. On peut regretter parfois l'explication est un peu succincte et malgré les conseils il faut le coup de pinceau qui va bien !.
le 25 août 2015
Le support : pages très épaisses, reluire spirale, format 17x21 tenant facilement dans la main : très bien.
l'organisation des chapitres et comparaison avec d'autres techniques que l'acrylique : très bien.
Les photos illustratives du matériel, des produits et de certains gestes : très appréciables.
Les photos des tableaux sont également très bien choisies.
C'est un livre pédagogique à se procurer quand on débute.
Je ne lui ai pas mis 4 étoiles, parce que je ne suis pas débutante ; mais je l'ai entièrement lu pour pouvoir comparer avec mes propres habitudes et en titrer, quant même, des idées.