undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Ce n'est pas un mauvais livre,mais, grosso modo, je suis déçue; cela dépend de ce que l'on cherche, de son niveau. Ici, on trouve des idées simples expliquées clairement, mais aussi des choses plutôt à la mode, parfois inutiles, rarement originales, souvent répétitives ; ce qui sert à ranger les souliers est modifié de façon à ranger autre chose...Pour ma part, j'ai vu ailleurs le tapis rond de sol et de rangement, le range-barretes...Encore une fois, si vous êtes une très jeune maman que vous débutez, ce livre n'est pas mauvais; si vous êtes expérimentées, vous vous ennuierez......vous le feuilleterez, et puis l'offrirez................
le 14 juillet 2012
un livre sympathique, pratique, avec des projets faciles à la portée des couturières débutantes, cependant celles qui cherchent l'originalité resteront sur leur faim...

A mon goût certains projets se ressemblent ex les rangements sont déclinés en toutes tailles dans différents motifs de tissus, mais le principe de base est invariablement le même...

Ce livre reste utile lorsque nous voulont organiser de manière ludique la maison.

Vous trouverez dans cet ouvrage:

le tableau à barettes, le valet valentine, le théâtre de lit, le sac à service, le vide poche de lit, la nappe à poche, le tableau à craie, un rangement pour salle de bain, une housse de couette, le tableau à bijoux, le drap de voyage pour enfant, le range chaussures, le bureau d'écolier récup, le sac de voyage, l'organisateur de voiture, rangement pour le linge, un plateau, tapis de jeu, jeu de morpion, jeu de dames, porte crayon, tableau vivant, housse de chaise, porte couches, planning mural, fanion, porte barettes de voyage.

Bon choix!
le 13 mars 2013
Juste pour quelques idées à la rigueur, mais sûrement pas pour les finitions des projets, ni pour leurs originalités : le sac à tarte est du vu et revu sur internet!
Que dire sur le fait de peindre un bureau avec de la peinture tableau, ou de décorer des caisses pour le linge, pffff...

LindaNC
[...]
le 28 août 2012
Très beau livre réalisé par 2 mamans. Les idées sont assez sympas, même si c'est vrai que certaines créations sont juste l'adaptation d'une même idée de base: l'organisateur de voiture et le porte chaussures, par exemple. Mais le livre est si joli et les idées si faciles à réaliser pour la jeune maman débutante en couture que je suis...
J'ai réalisé le porte-crayons en 2h et franchement, le résultat est super sympa :-) Je recommande donc!
le 18 juin 2013
Je ne suis pas une pro en matière de couture et j'ai découvert ce livre en bibliothèque alors que je cherchais des réalisations faciles à faire. Je l'ai tellement aimé que je l'ai acheté ! Rien qu'à feuilleter c'est du bonheur, les photos et croquis sont très jolis et explicites. On a envie de tout faire !
le 30 octobre 2013
Quelques idées intéressantes, explications un peu limitées, ayant l habitude des livres de couture, je trouve que ce livre est très cher par rapport à son contenu...
Décevant
le 3 juin 2012
Ce livre est génial, il donne plein d'idées faciles à réaliser, bien expliquées, pour améliorer la vie de la maison ! A s'offrir ou à offrir en cadeau de naissance, c'est un investissement durable pour toute la famille !
le 8 juillet 2014
pleins de bonnes idées! je suis très contente! la seule réflexion que je me fais : est-ce un choix éditorial que les choses cousues/présentées aient l'air d'avoir été cousues par un(e) débutant(e)? en tous cas, marrant d'avoir choisi le tissu IKEA sur la couv!
le 26 août 2015
A voir page 93, les finitions du porte-barrettes de voyage ….
Ce livre est brouillon et bâclé, comme les modèles présentés.
A éviter !
le 20 février 2013
je me disait qu'il allait etres super et qu'elle déseption au final , pour moi 2 modèles sont sympa . le reste et bof
je ne recommande pas ce livre