Format: Broché|Modifier

le 13 octobre 2013
Un ouvrage destiné pour peintre ayant déjà une expérience en aquarelle, ou pouvant se référer à d'autres ouvrages du même auteur.
Les dessins peuvent être transférer sans abîmer le livre.
le 15 juin 2013
j'ai trouvé les explications très claires et les sujets à reproduire abordables . Ce livre m'a également aidée dans la recherche des couleurs. Je le conseille vivement.
le 29 septembre 2012
j'ai été agréablement surprise par cet article. Les paysages sont superbes et variés. Convient malgré tout à un peintre confirmé.
le 7 avril 2015
Bonjour, un livre qui mérite de faire parti de votre bibliothèque, très bien expliquée de joli motifs à refaire accompagner des 24 croquis, les couleurs sont toujours donner part cette Artiste. Un artiste donc je possède plusieurs ouvrages, qui à mon gout réalise de sublimes aquarelles de haute gammes. Un avantage qu'il faut retenir lorsque l'on achète un ouvrage de Terry Harrison , toutes personnes qui commence ou qui créer des aquarelles depuis peut à la possibilité d'utiliser ses livres, soit pour utiliser les croquis sont forcément utiliser les techniques de Terry Harrison et cela leurs permettras de refaire par la suite les même motifs en suivant les techniques au fils du temps et permettras de voir leurs propres évolutions, soit essais de suite avec beaucoup de concentration et d'attention de pratiquée les techniques de Terry qui ne sont pas forcément toujours réaliser dans la simplicité.
Mais comme précise cette artiste et ceci est une idée que je partage avec lui, il ne faut pas forcément chercher à faire de la copie car en arts tout et permis les changements dans les motifs ou les couleurs, chacun doit faire preuve d'un peut d'imagination et toutes personnes à sa façon de peindre ce qui donne encore plus de charme au résultat finale.
Cordialement Sandrine
le 23 novembre 2014
Des couleurs très franches qui feraient presque penser à de la peinture à l'huile.....Des contrastes importants, beaucoup de couleurs que je trouve par moment un peu agressives. J'aime la façon dont il représente les arbres, les sous bois et les plans d'eau....Toujours quelques fleurs en premier plan le long des rivières ou plans d'eau qui ajoutent un peu de romantisme et donnent encore plus de mystère aux arrière-plans.
Beaucoup d'états d'âme du peintre mais pas de conseils. Pas pour débutants.
j'ai dû faire et refaire de multiples fois les modèles proposés
il y a peu d'indications contrairement aux pas-à-pas habituels mais malgré tout je m'en sors
j'aime particulièrement l'univers de Terry Harrison
je ne m'en lasse pas
le 5 septembre 2014
beaucoup trop difficile pour débutants la palette de couleurs proposée est identique a chaque modèle sinon les qualités de l'artiste sont irréprochables
le 27 avril 2015
des modèles , mais peu d'explications sur la réalisation des aquarelles , à chacun de se "débrouiller" avec l'eau et les pigments
le 31 mai 2015
très joli livre, et beaux dessins je suis très contente, mon programme pour l'été va beaucoup m'aider avec ce livre
le 11 juillet 2016
Compte tenu de son site internet je m'attendais à quelque chose de très détaillé et bien je suis servi et assez mal. Ce livre peut servir pour évoluer dans un certain style de l'aquarelle, trop précis.