undrgrnd Cliquez ici Pour se divertir November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 25 avril 2013
magnifique livre, jolis modèles, les proportions tissus/ cuir sont idéales...conseil : prévoir quelques outils spécifiques au cuir épais Les aiguilles pour grosses toiles ne fonctionnent pas pour le cuir utilisé dans les modèles proposés.
le 3 avril 2013
très bon ouvrage avec des modèles faciles à réaliser. J'ai pris les modèles de base et les ai transformés à ma façon. Le résultat est à hauteur de mes attentes. Un bémol, les explications font un peu " fouillis". A recommander pour celles qui aiment mélanger différentes matières.
le 17 avril 2014
J' ai l autre ouvrage du même auteur, celui-ci n apporte rien de plus...
Si c' est votre premier achat de cet auteur, je vous le recommande en revanche, ils sont très bien fait!
le 3 décembre 2013
Pleins d idées et de superbes sacs pour soi ou a offrir, beaucoup de photos et des pas a pas pour une réalisations plus facile.
le 22 avril 2013
très bel ouvrage, donne envie de réaliser plusieurs articles, explications claires
je vais d'ailleurs acheter du cuir et me mettre à l'ouvrage
le 16 novembre 2015
Je recommande à toutes celles qui souhaiteraient confectionner de belles réalisations personnalisées. Cadeaux pour les Fêtes! Annif ou rien que pour le plaisir!
Cet ouvrage est magnifiquement bien fait au niveau des explications.Ccomme moi, au boulot!
le 14 février 2014
Au niveau des modèles il y a du choix mais bon, on reste un peu sur notre faim (c'est mon avis). Mais au niveau du contenu pour savoir comment travailler le cuir, les différents types on peu apprendre beaucoup de choses.
le 5 juillet 2013
Livre très bien conçu !
Plein d'idée pour marier le cuir et le tissu....Cela va vous permettre de créer aussi vos propres modèles perso;...
le 29 septembre 2013
Très bonnes explications avec les planches à décalquer pour réaliser les sacs
Je suis enchantée de ce livre pour démarer.
le 17 avril 2014
oui , j'ai reçu ce livre il y a un moment ...
oubli de noter mon commentaire ?
ce livre était en parfait état, riche dans les propositions,
je le conseille aux couturiers et couturières.