Format: Broché|Modifier

le 7 août 2013
Voici un livre qui pense enfin à celles qui ne font pas la taille 38 ! Les modèles sont jolis et pour peu qu'on ait un peu d'imagination, déclinables à souhait. Comme tous les livres japonais, rien n'est obscur, tout est très bien expliqué. Personnellement je trouve que ça taille plutôt grand.
le 17 mai 2013
J'ai aimée la simplicité et l’élégance de ces modèles, faciles à coudre et faciles a copier.
Je le recommande au débutants!
le 9 juillet 2013
je pense l'utiliser cet été ! de la sobriété, classe et des modèles faciles à réaliser ! à conseiller même aux débutantes !
le 4 juin 2013
pour la fête de ma mère je lui ai proposé de choisir un livre de couture japonaise et elle a choisie celle-ci, après avoir regardé des photos. elle adore!!! elle a déjà prévu de faire plusieurs modèle dont celui de couverture! elle a déjà testé la collection des secrets de la couturières. pour moi, je trouve que les modèles sont plutôt simples et surtout ils sont amples.
le 20 novembre 2013
un de mes favoris ! je me suis régalée l'été dernier avec ce livre de belles tuniques très modes et des grandes tailles pour mes formes ! c'est intéressant !
le 9 avril 2013
ça fait un moment que j'attendais un tel livre, enfin des modèles sympas pour les rondes!!! on y trouve des hauts, des robes , de quoi se faire plaisir et s'habiller comme on aime!! les patrons sont en taille réelle, reste à savoir s'ils taillent bien car je viens de le recevoir et je n'ai pas encore testé mais hâte de le faire car de nombreux modèles me plaisent.
le 6 décembre 2015
Les patrons tailles petits. Prévoir une à deux taille au dessus de sa taille sur le patron pour être à l'aise. Sinon les modèles sont simples pour les débutantes c'est tout à fait faisable.
le 16 février 2014
il est dommage que les patrons soit tracés tous en bleu clair, ce moins lisible, avec un peu de patience on y arrive.
le 3 juin 2013
de très jolis modèles à la portée de chacune. à porter en toutes occasions, il faut sortir la machine à coudre
le 27 février 2016
Un beau livre, avec des petites choses à faire en couture et très bien expliquer et les patrons très faciles à réaliser..un bon achat