le 16 janvier 2014
J'aime bien ce livre.. des modèles facile a réaliser. Patrons a taille réel avec moult explications. J'ai déjà confectionné des tuniques de ce livre d'ailleurs..et j'attends l'été pour les porter.
Excellent livre pour les débutants en couture
le 21 août 2013
très joli livre. réalisations des modèles assez faciles et modèles simples. A recommender. très contente de mon achat. super h
le 23 octobre 2014
Dommage que tous les modèles fassent aussi vieillot ... Le Liberty permet pourtant de faire de jolies choses plus actuelles. C'est le risque des achats sur le net où on ne peut pas feuilleter le livre avant me direz vous ;-)
le 27 août 2014
livre décevant, présentant des modèles déjà vus ailleurs, se déclinant en plusieurs longueurs ou avec une option complémentaire, histoire de comptabiliser 26 modèles. Je ne conseille pas cet achat.
le 12 octobre 2014
pense le revendre, je ne suis pas convaicue par les modèles trop ample sans coupe, je pense que ce n'est juste pas mon style, sinon l'aspect du livre est bien, recu en temps et en heure.
le 20 février 2014
Vraiement nul...Il n'y a rien de bien dans cet ouvrage....après c'est une histoire de goût... c'est subjectif...c'est mon avis personnel...j'ai pas du tout aimé...il n'y a même pas un modèle de bien dans ce livre...souvent je garde lorsqu'il y a au moins un truc de bien...mais la rien du tout...j'ai été contrainte de le retourner...en principe je n'aime pas retourner a fortiori lorsque le prix est dérisoire...mais la totalement nul mis à part un chemisier dont j'ai déjà le patron...