Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 5 novembre 2014
Super livre. Je suis débutante dans le cake design et j'ai trouvé dans ce livre tout ce qu'il me fallait pour commencer. De plus ses gâteaux sont superbes et elle nous explique comment les faire.
Je ne la connaissais pas avant ce livre. Et maintenant j'ai ses livres, je la suis sur Facebook et Youtube. Ce livre est top.
le 8 janvier 2015
Bonne inspirations de décor et plusieurs recettes, je recommande.
Une esthétique chic et de bon goût. Style américain mais sans extrêmes trop représentatif de mauvais goût. De bonnes bases de bon goût!
le 13 juin 2014
livre impeccable trés bien fait et superbes images
ça va m'aider pour mes gâteaux en pate à sucre
à recommander
3 personnes ont trouvé cela utile
le 17 novembre 2016
Les explications sont claires et même pour les débutantes comme moi on peu se lancer et réaliser quelque chose de sympa
le 17 septembre 2017
Ce livre est très intéressant , il possède de nombreuses techniques et qui sont détaillés pas a pas , vous allez vite progresser !!
le 15 septembre 2015
Un livre vraiment bien fait grâce auquel on peut apprendre facilement à décorer à l'aide de la pâte à sucre.
le 15 avril 2014
me voila bien surprise: dans un livre de la taille d'un magazine (65 pages) , de trouver toutes les réponses aux questions que je me suis toujours posé!! vraiment c'est un livre bien pratique, les questions et les reponses sont claires!! pas de chichi, l auteure va a l essentiel, et tout y est décortiqué, les tableaux de mesures sont parfaitement lisibles , quelle quantité de PAS pour quel diametre de gateau, les temps de cuisson par taille de gateau.....un must have pour les débutants comme moi!
6 personnes ont trouvé cela utile
le 24 août 2013
Ce livre est super pour les débutants et les confirmés.
Le livre contient une quinzaine de tutoriels avec des photos étape par étape.
De plus, avec les 19 gâteaux du livre, on trouve une idée pour chacune des occasions, les anniversaires, mariages, baptêmes et autres.
Je le conseille vraiment à tout le monde, car il est vraiment très bien expliqué et permet à chacun de reproduire l'ensemble des gâteaux !
Encore bravo pour ce magnifique livre, que j'ai dévoré :)
16 personnes ont trouvé cela utile
le 14 février 2014
Très beau livre plein de photos qui donne des idées des explications pratique pour faire de bon gâteau je le conseil
le 24 février 2014
livre magnifique, donne envie de refaire les gâteaux. Les explications sont très bien, je le recommande aux personnes qui veulent essayer la pâte à sucre
4 personnes ont trouvé cela utile