Format: Relié|Modifier

le 25 mai 2014
Contrairement au premier carnet de broderie également réalisé par Marie Suarez, celui-ci est beaucoup moins bien. La présentation est surchargée, sombre, tassée. Les modèles proposés sont beaux et donneraient certainement plus envie de les réaliser si les explications étaient plus claires.
le 23 août 2014
des marquoirs pour s'entrainer aux différents points de broderie, du plus simple au plus complexe ....
comme toujours des créations originales même si je préfère l'autre cahier de Marie Suarez
le 13 juillet 2014
Ce livre explique très bien les différents points de broderie et les illustrations sont bien définies.A la fin du livre il y a des marquoirs à réaliser chez soi. A vos aiguilles !!!
le 1 mars 2014
Explications très claires, le tout bien documenté. Je suis devenue accro aux exercices proposées! Un superbe cadeau à faire à une amie brodeuse, ou encore mieux à soi-même. J'avais ajouté à ma commande le 2ième livre de la série "a la découverte de la broderie traditionnelle" et j'ai bien fait car tous les points de broderie y sont expliqués.
J'ai enlevé une étoile à cause de la reliure qui est "en fil métallique" et certaines de mes pages restent accrochées ce qui est dommage.
le 10 février 2014
Fidèle à mon attente. A recommander à toutes celles et ceux qui aiment la broderie. Les éditions de M Suarez sont sans surprise
le 30 décembre 2013
très joli livre avec beaucoup d idées à réaliser je le conseille à toutes les brodeuses qui aiment M Suaerz
le 18 novembre 2015
L'ouvrage qu 'a écrit Marie Suarez correspond à ce que j'attendais. Il contient de nombreux modèles et leurs explications détaillées.
le 8 décembre 2013
Bravo pour ce nouveau cahier pleins de beaux exercices pour faire soi même un bel ouvrage. Merci à Marie Suarez pour ce beau livre. Une bonne idée de cadeau de Noël por les brodeuses.
le 6 décembre 2013
voici un cahier de broderie qui complète merveilleusement le premier volet. Je dois dire que je préfère celui-ci, surtout le grand panneau