Format: Broché|Modifier

le 31 mars 2014
Les modèles sont jolis et facile à réaliser.
Des sacs et petits accessoires. Il y a des patrons en taille réelle.
Explications claire.
J'ai personnellement acheté se livre pour avoir des techniques et idées mais pas pour reproduire ses modèles à l'identique je suis ravie de mon achat.
Comment n'ai-je pas découvert ce livre avant ?
Comment est-il passé entre les mailles de mon filet !!!! (rires)

Un gros coup de coeur du jour ! J'ai flashé dessus ! Je m'y suis "fondue"
Le sac de la couverture hummmm ! Tout ce que j'aime !!! et qu'est-ce que je pourrai en mettre dedans ! (mon tricot/crochet... bouquin... la bouteille d'eau de ma fille... son livre ! non ! mais si !!! Comment l'Iphone de mon mari ! (rires) !)

J'adore les finitions des ouvrages proposés ! Chaque photo montre des réalisations terminées avec soin...
HUMMMM ! quel régal !

Cahier d'explications détaillés (comme toujours avec cette collection) TOUT EST PRECIS
TOUT EST DIT !
Comme ce n'était pas mon anniversaire aujourd'hui !??
review image
le 27 août 2014
Les modèles proposés sont jolis, bien expliqués et .....j'ai des patrons grandeur nature. A partir de là, je vais décliner très facilement mes propres créations.
Je trouve que l'auteur a fait un effort dans la diversité des modèles en restant dans la simplicité. Des modèles plus compliqués auraient peut-être plus séduits sur le papier mais auraient été difficilement réalisable par la majorité des acheteurs. C'est un livre qui me servira, c'est sûr !
le 16 mai 2014
le livre est très intéressant, il y a de jolis modèles à réaliser et c'est à la portée de tout le monde
le 11 novembre 2014
très sympathique livre qui regroupe plusieurs modèles classiques et moins classiques. Le choix des matières et des coloris sont
très importants pour avoir le rendu espéré!
le 4 juin 2014
Des modèles de sacs sympas et faciles à réaliser ! ils peuvent également servir de base pour d'autres modèles sortis de notre imagination !
le 20 mars 2014
Explications claires et détaillées étape par étape pour obtenir un résultat impeccable. Les modèles sont variés. Il manque éventuellement un modèle de sac de sport.
le 6 juillet 2015
J'ai réalisé 2 modèles. Les explications pourraient être plus claires, donc beaucoup de chipotage, mais bon, je débute aussi :) !
Bon achat, je recommande.
le 6 mai 2015
c'est un livre intéressant
les sacs sont de formes différentes pour les couturières débutantes et les plus confirmer.je le recommande
le 9 août 2015
original et tout en étant moderne et démodé ,il plait car rare et certain d'être le ou la seul de l'avoir autour des épaules