Un livre attrayant car le modèle le plus original est en couverture (testé et approuvé)! certains froncés sont lourds ou pour les plus minces, les plus jeunes; évidemment, c'est plutôt épuré., facile et assez tendance, voire indémodable;beaucoup de hauts forme kimono, une robe qui peut être tunique et coupée dans des matériaux tissés par exemple.
Je ferai certains, c'est sûr;
Ce livre mériterait 3 étoiles 1/2, presque 4, j'ai hésité...J'essaie toujours dans mes commentaires de vous guider, d'être précis et honnête...J'essaie d eme mettre à votre place, mais nos expériences et notre degré de couture sont si différents.... (la diffficulté ou la facilité sont indiqués pour chaque modèle!)Goethe: "Nous sommes façonnés par ce que nous aimons".
le 14 octobre 2014
des top, jupes, robes, pantalons,ponchos, etc... faciles et originaux a confectionner pour toutes les saisons avec des variantes à imaginer à l'infini
le 21 juillet 2014
tous les modeles ne me plaisent pas mais la methode de couture est simple ,c'est le tissu qui fait la difference
le 26 juillet 2015
Ouvrage avec de jolies photographies et des schémas explicatifs de qualités. Les modèles sont originaux et faciles a réaliser. J'adore!
Des modèles originaux à partir de rectangles/carrés, pas de planche patron il faut juste prévoir une bonne équerre et une règle assez longue.
Certains modèles sont très sympa si on aime l'originalité....
Je vous quelques photos, c'est plus parlant....
le 28 juin 2014
Très peu de modèles sont intéressants à réaliser, je regrette que les patrons ne soient pas plus précis. Seuls deux modèles me conviennent.
le 9 octobre 2016
Le plaisir de confectionner ses vêtements sans être une couturière confirmée. Les explications sont simples et les modèles peuvent être adaptés à l'envie.
le 2 mai 2014
Les modèles sont faciles et originaux. Vous pouvez les décliner avec d'autres tissus.
A essayer si vous aimez le style kimono.
le 26 juin 2014
le livre est arrive tres vite mais le contenu ne correspondais pas a ce que j imaginais;le model de couverture est simpa pas le reste.