undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 5 juillet 2015
PAS ASSEZ DE POINT DE CROIX. TROP DE COUTURE !!!!! JE SUIS DECUE !!!!! MAIS LES OUVRAGES REALISES SONT TRES BEAUX. MAIS NE PRATIQUANT PAS LA COUTURE JE NE PEUX PAS EN FAIRE GRAND CHOSE. TANT PIS !!!!!!
le 7 juillet 2015
le livre a répondu à mes attentes, j'espère arrivée à faire aussi bien , mais je m'amuse beaucoup et il me donne plein d'idées, amies brodeuses je vous le recommande.
le 20 mars 2015
magnifique livre et modeles pour qui aime le point compté ,il était pour un amie qui a adoré .Il y a des modeles charmants
le 20 août 2016
J'ai commandé cet ouvrage pour compléter ma collection mais j'aurai peu le loisir de l'exploiter : tous les projets ayant déjà été diffusésen presse, j'en ai déjà fait 7 sur 12 ! Je le recommande cependant aux brodeuses qui souhaitent broder des objets utiles. Les explications sont claires et à la portée d'une couturière débutante...
le 19 août 2016
Ce livre est très beau pour les brodeuses.
J'ai mis 5 car personnellement je trouve que les 12 projets sont très intéressants.
De plus le montage de l'ouvrage est expliqué, ce qui n'est pas le cas dans d'autres livres.
le 15 novembre 2014
Comme d'habitude ....C'est sublime...Rarement déçu avec Marie Suarez. Ce mélange de point de croix et de points spéciaux , c'est fabuleux.
le 28 janvier 2015
Pour qui aime broder, c'est un excellent livre très riche, bien expliqué; les modèles sont originaux et raffinés, la créatrice inspirée
le 27 octobre 2014
cet ouvrage est un collector des œuvres de Marie Suarez, à conseiller à toutes les brodeuses fans de Marie Suarez.
le 18 juillet 2014
Ce livre ne recèle pratiquement que des ouvrages déjà parus dans des anciennes revues de broderies. Était-ce bien utile de faire une telle compilation ? Mme Suarez serait elle en manque d'inspiration ?...
le 21 juillet 2014
fidèle à la qualité de sa créatrice,Marie .ses livres sont toujours beaux,ses grilles parfaitement lisibles.documents à conserver...de quoi réaliser de jolis petits cadeaux.