Format: Poche|Modifier

le 25 juillet 2014
Je remercie mon amie de m'avoir recommande ce livre qui correspond a un jalon essentiel dans ma construction personnelle.
Ce livre est une leçon, une note remplie d'espoir et de sérénité.
le 21 octobre 2014
Que dire d'autres, si ce n'est que ce petit recueil d'une centaine de pages des écrits d' Etty Hillesum est un veritable concentré d'émotions.
Une leçon de vie magistrale dans l'horreur absolue.
Un combat d'espoir ébahissant , pour que l'amour de la vie soit toujours plus fort que les ténèbres.
Voyage dans l'âme de cette Femme ! Merveilleux, bouleversant, profond ! .............. Merci !..........
le 11 août 2014
C'est très facil à lire ,ces écrits sont puissant pour qui se pose des questions existensielles .j'ai eu ĺ 'impression d'être près d'elle!