Format: Poche|Modifier

le 10 octobre 2013
A lire pour ne pas laisser la flamme de notre humanité se perdre dans les ténèbres de l'indifférence.
A lire pour ne pas oublier tous ceux que la mémoire a fini par oublier.
A lire pour soi-même comme pour les autres.
A lire pour la beauté limpide de ces mots.
A lire pour la Vérité.
le 28 avril 2016
Livre très touchant mais un peu cher: il y a une première partie en français et la deuxième partie en arabe. Je ne sais pas lire l'arabe donc il n'y avait que 50 pages que je pouvais lire.
review image review image review image review image
le 6 mai 2016
sous une forme poétique, Tahar Ben Jelloun parle avec beaucoup de force du racisme et rend hommage à quelques grandes figures .un très beau livre, avec une belle présentation