Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Poche|Modifier

le 10 août 2014
Là encore je reste sur ma faim. Je m'attendais peut être à plus, à différent mais je suis peut être dans l'erreur ou dans l'incompréhension sur la démarche de l'auteur
le 30 mars 2014
J'ai adore ce livre si bien écrit et d'un vrai sans détour. Vraiment un livre qui en vaut la peine. Alexandre est une personne très courageuse et super positif. Bravo
le 13 juin 2015
Grande question, gros travail. Pour bien comprendre les propos d'alexandre Jolien,il faut accepter de s'ouvrir et d'entamer un travail personnel
le 9 décembre 2015
Moi, qui ait toujours détesté la philo, voilà que Monsieur Jollien me réconcilie avec.....Pourquoi n'ai-je pas eu un prof comme celui-là?!!!!!
le 7 septembre 2013
J'avais lu le métier d'homme du même auteur il m'a paru naturel de dévorer celui ci avec une certaine curiosité
le 3 avril 2013
c'est bien on se regale avec de bons mots collés les uns aux autres c'est du français à se délecter
le 20 septembre 2013
La livraison à été rapide, livre de poche facile à glisser Dans son sac. Je suis une grande fan d' Alexandre JOLLIEN. Pas besoin de courir les magasins. Je suis très satisfaite.
le 19 septembre 2013
CONFORME A LA DESCRIPTION DE L'ARTICLE DÉLAIS OK
PARLE DE LA PHILOSOPHIE DE LA VIE AVEC DES MOTS SIMPLES REFORMULE ET RAPPELLE
LES VALEURS PARFOIS OUBLIES
le 2 octobre 2011
Chaque chapitre de cet ouvrage s'adresse à un aspect de la philosophie ou à un philosophe. Je me suis ennuyée dès la première ligne. Le tutoiement « toi, la philosophie » m'a paru assez lourd, tout comme le style. Il faut probablement être un mordu de philosophie pour pouvoir apprécier.
le 2 mars 2014
Dur à ingurgiter pour un profane, chapeau l'artiste, j'espère que l'expert qui l'a déclaré débile à bouffer son diplôme de M je suis sur et je sais tout