Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Poche|Modifier
Prix:7,10 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 13 septembre 2013
Un livre qui s'apparente à un gâteau, on le regarde, il est délicieux, on commence à le manger et on en apprécie chaque bouchée comme si c'était la dernière, et à la fin, le côté trop sucré nous coupe l'envie net...C'est un bon livre, bien fait, simple, efficace, au style rageur et sans concessions, ici le style ne fait pas partie du processus de création, et ça plonge le lecteur tête première dans cette France si prés de nous, de nos vies...A lire pour mieux sentir un problème qui je pense ne trouvera pas de solutions avant le prochain millénaire, en raison de l'appât du gain, le profit rapide, l'économie souterraine qui imbibe littéralement ces banlieues jusqu'à la moelle ( et qui est très bien décrite ici par le biais de ces personnages)!!...Et qui détruit ces jeunes à petits feux pour certains, rapidement pour d'autres, et laisse les derniers, spectateurs impassibles face à cette violence et cette poursuite vers un rêve imprimé sur des billets de banque...Bonne lecture!
le 31 mai 2013
Livre PARFAIT
Recommandé au passionnés de lecture
tout est bien dans ce bouquin
du premier au dernier mot

le 24 novembre 2011
L'histoire romancée d'un petit caïd de Saint-Denis, as du trafic de cartes bleues sans violence, entre deux séjours en prison, par un éducateur sportif.
Langage des cités, récit de la banlieue avec ses « anges racailles » et ses flics ripoux.
Un livre dépaysant, iconoclaste, essentiel pour comprendre l'actualité de nos banlieues.
Pour une conversion du regard sur ces jeunes emportés dans la spirale de la délinquance au sein de leur cité ghetto.
Un livre remarqué par le public au 10ème Salon du Premier Roman à Draveil.
Merci Rachid. J'attends avec impatience ton prochain, annoncé pour février 2012.
le 21 juillet 2016
Franchement bien écrit et très captivant, fini en deux trais tellement je voulais savoir la suite pas possible de lâcher le livre.
le 31 mai 2014
Seule la fin m'a posée un un problème : on ne sait pas ce que devienne la plupart du personnage. Du coup, comparée au reste du bouquin elle semble bâclée : dommage !
le 31 janvier 2014
J'ai arrêté au bout de 2 pages, le style parlé "quartier", est insupportable,les clichés succèdent au clichés, et dans ces conditions, on ne peut s' intéresser à l'histoire, tant la lecture est difficile. poubelle!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus