Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 31 août 2016
le livre est arrivé conforme et dans les temps requis.Le livre est instructif ,documenté,avec nombre d informations vérifiables et recoupables pour celles et ceux qui veulent savoir même si depuis le auteurs connaissent quelques déboires judiciaires en rapport avec le principal personnage du livre.
le 20 août 2013
Ouvrage très pointu sur les intrigues du palais au Maroc. Focus sur la vie du Roi ou comment son entourage a réussi à s'accaparer toutes les richesses du pays. Saisissant, même si l'on se perd parfois dans les noms et les personnages, nombreux et parfois anecdotiques. Néanmoins, un documentaire salutaire qui met au grand jour les manigances d'un régime dont le secret est l'arme la plus redoutable.
le 14 avril 2014
recommandé par des amis Marocains, qui il y a quelques années n'avaient que des louanges pour la nouvelle politique sociale
de leur roi, m'ont suggéré de "m'informer" sur leur monarque abuseur/prédateur. C'est x-fois plus grave qu'imaginé!
Le livre est bien. écrit, passionnant et souvent on a de la peine à croire qu'un tel régime et comportement puisse exister.

Lecture recommandée à tout visiteur potentiel de ce beau pays - tout en leur souhaitant que leur hôtel réservé ne soit pas
requisitioné par "la cour comme ceci nous est arrivé.
le 26 octobre 2015
Ouvrage moyennement intéressant, beaucoup de détail qui déroute quelque peu. Les auteurs ont eu sans doute quelques difficultés à le réaliser
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 23 septembre 2015
A lire absolument afin de se rendre compte qu'il existe encore de nos jours ce type de pays gangrené par la compromission et la soumission à un seul homme de la part de locaux pourtant éduqués, passés par l'école de la République Française.
le 29 juin 2014
la qualité du travail de recherche, ,du sérieux des investigations et de l'exploitation sociale et républicaine des faits m'ont séduit dans cet ouvrage bien écrit et de très agréable lecture
le 3 septembre 2014
LIVRE QUI SE LIT TRÈS FACILEMENT ET QUI DÉVOILE LES FACES CACHÉES DU POUVOIR AU MAROC.JE FÉLICITE LES DEUX AUTEURS.
le 12 janvier 2013
intéressant et effrayant de voir le pouvoir d'un roi et tout ce qui en suit
facile à lire.
On se pose tout de même quelques questions ???
11 commentaire| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 5 janvier 2017
Tout les marocains connaissent ce que vous essayez de leurs vendre via votre bouquin mais Sacher que si le roi n'était pas à la tête de des entreprises elles seraient coloniser par des multinationales qui ne laisserais pas grand chose au marocain, et cerise sur le gâteau les écrivains s'avère des malhonnêtes .
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 2 octobre 2015
Enorme livre sur le Maroc... surtout la face caché du pays. A découvrir surtout pour les Marocains... il y a des surprises...

Notre ami le roi
La Prisonnière