Format: Poche|Modifier

le 12 janvier 2013
ouvrage trés ludique et intéressant. des dessins accompagnent les résumés des créations de films réalisé par tim burton.bon livre est facile à lire.
le 29 août 2013
Il est clair que cet ouvrage est interessant mais je m'imaginais plus une réflexion dans la globalité. En fait il y a juste des dialogues films par films, et à la longue ca devient barbant car on tourne toujours autour des gens qu'il a cottoyé, réalisateur, acteur, scénaristes etc. C'est plus un CV de 600 pages qu'une réelle découverte de ce qu'est Tim Burton. En dehors de la réalisation de ses films, les informations concernant le personnage sont maigres. Je vous le recommande tout de meme si vous aimez Tim Burton mais ne vous attendez pas à le comprendre, on parle de plus de ses actions que de ce qu'il est.
le 4 décembre 2014
Pour quelqu'un qui comme moi est fan de Tim Burton, on en apprend un peu plus sur sa vie, ses films. Pour la préface, c'est très marrant de voir comment Johnny Dep voit son ami. Il nous parle de leur rencontre et de leur travail. Je le conseille à tous ceux qui comme moi aime Burton
le 25 juin 2014
Assurément le meilleur livre sur Tim Burton. Je l'ai lu et relu et re re lu et je me lasserai jamais de ce bouquin blindé de croquis, d'informations, d'anecdotes sur l’œuvre du meilleur cinéaste au monde!
le 31 octobre 2015
Emballage rapide, livre tout propre et tout beau. C'est Tim Burton et c'est hyper intéressant.
Un petit nouveau a rajouter a à ma collection dédié à ce génie du cinéma et de l'animation.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 juin 2013
Très complet et parfait pour tout savoir sur cet artiste si prolixe.
Permet de se faire une bonne idée de son imaginaire si particulier.
le 22 mai 2013
Livre très intéressant avec des récits des histoires des dessins et beaucoup de croquis de ses différents films et toons ma fille est ravie
le 10 mars 2016
Un super livre pour les fans de Tim Burton. De jolis dessins avec de jolis résumé. Un livre a découvrir pour toutes les fans de Tim BUrton
le 14 février 2016
Et temps fan de burton je trouve le produit génial et j'adore et je viens de le commencé
je conseillée au fan de burton
le 29 décembre 2012
Rien à dire sur le contenu lui même qui est excellent et complet (de nombreux croquis de Burton himself), de nombreuses anecdotes intéressantes font de ce livre un must pour les fan. Reçu avec les angles cornés, ce qui est énervant surtout lorsqu'il s'agit d'un cadeau de noël.