Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Poche|Modifier
Prix:10,10 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 25 juin 2016
Voici un livre parfait pour mieux comprendre l'univers et la place que nous y occupons; Hubert Reeves nous décrit à la fois simplement et brillamment la création de l'univers puis son déploiement et comment la vie s'est installée sur la Terre; on sent que l'auteur a plaisir à nous livrer ses connaissances et à nous les faire comprendre et partager, nous communiquant par la même sa fascination pour l'univers et la vie, qui n'a pas encore livré tous ses secrets! Le livre est magnifiquement illustré, il est de petit format, on peut l'emporter facilement dans les transports en communs.
Il se découpe en chapitre : spectacle du monde, géographie céleste, au royaume des galaxies, la gravité engendre les étoiles, portrait d'une étoile qui nous est chère, dans les débris d'étoiles, bâtir des planètes, la vie naît dans la mer, le casino de la vie, une intention dans la Nature?
le 1 février 2015
Hubert Reeves nous emmène dans son vaiseau pour voyager à travers l'univers. Lecture très facile, plusieurs images de support, galaxies, nuages et autres entités cosmiques, toutes superbes. Très bon livre, d'un très bon vulgarisateur.
le 12 juillet 2017
C'était pour en faire cadeau. J'ai lu ce livre voici déjà longtemps. Reeves a un grand mérite, il est très pédagogue et parvient simplement à vulgariser les choses les plus complexes. Ce livre est une promenade dans notre passé, il est facile à lire et ne demande pas de connaissances particulières.
le 2 mars 2015
Si vous ne connaissez pas Hubert Reeves et que vous vous intéressez à l'univers , ce livre est pour vous.
Avec ce livre, c'est l'histoire, certes simplifiée, approximative, du cosmos qui s'étale sous nos yeux.
Très abordable, ce livre est une formidable introduction à l'astrophysique, mais aussi l'initiateur d'une véritable réflexion sur la nature de l'homme, le sens de la vie.
le 12 janvier 2016
J'ai lu beaucoup de livres sur l'univers, parfois avec quelques détours vers des équations!!! Mais cela ne m'effraie pas. Après tout l'univers peut se mettre en équation, et pour le représenter c'est...l'infini, insondable, avec ces milliards d'objets. Les uns visibles les autres moins, merveilleux ou inquiétants, pour çà, ce livre assurera au lecteur quelques connaissances. Et par la même occasion, soulagera son angoisse de l'infiniment lointain! A recommander sans hésiter.
le 20 septembre 2016
Trés intéressant comme livre, bien écrit, le style n'est pas pompeux et tout à fait compréhensible, ça se lit très facilement, les lecteurs vont découvrir, apprendre pleins de choses , je conseille vivement, à consommer sans modération !
le 4 août 2016
10€ pour un beau papier, de belles photos et surtout un bel écrit. Merci Mr Reeves, je suis étudiant et le ratio qualité/prix pour un livre scientifique est vraiment intéressant :)
le 21 février 2016
Excellent livre je le recommande chaudement, une merveille d'explication et de "vulgarisation " scientifique ! Un premier pas vers la science.
le 4 janvier 2016
Pour quelqu'un qui s’intéresse à ce milieu, à cette étude, au ciel, livre très intéressant. Très beau livre à proposer