Format: Poche|Modifier

le 27 juin 2014
Meilleur que son précédent roman mais encore loin de ses premiers écrits. Kellerman a de plus en plus tendance à grossir les traits de caractère de Milo Sturgis jusqu'à la caricature. Va-t-il le tuer bientôt?
le 16 octobre 2015
Il est agréable de quitter les auteurs que l'on lit habituellement et leurs personnages toujours un peu "copie conforme" .
J'ai donc commandé ce livre après lecture des critiques et je suis satisfait de mon choix.
On avance doucement, on découvre les personnages principaux, et il y a un petit suspens.
Moment de détente agréable.
le 26 juin 2014
comme d'habitude.
Kellerman égal à lui -même.
L' intrigue est bien ficelée, pas de temps mort et le duo Sturgis et et le dr. Delaware fonctionne à merveille / comme d'habitude/.
La lecture est agréable et l'on ne voit pas le temps passer..
Inconditionnelle de Kellerman, je vous conseille ce livre. .
le 28 décembre 2015
Avec beaucoup de jeux de mots sur les relations sociales et la neige carbonique, un récit mené tambour battant par l'équipe habituelle, Alex et Milo, dans beaucoup de bars et avec beaucoup de bières pour un cadavre bien conservé.
le 2 septembre 2013
Parfait pour la plage/le bus, un policier bien mene rapide et intrepide qui nous plonge dans le milieu scolaire d'elite des Etats-Unis.
le 11 août 2013
Livre agréable à lire. bBon livre, bon livre, bon livre,Bon livre, bon livre, bon livre,Bon livre, bon livre, bon livre,Bon livre, bon livre, bon livre,