le 13 juillet 2014
Cette carte est très pratique pour préparer son voyage en Islande. Elle est suffisamment détaillée pour que l'on connaisse la taille des routes, le nom des villes/villages et les monuments/sites impotants à voir.
le 17 mai 2014
Cette carte est pratique pour un premier contact avec l'Islande, elle permet de voir les routes principales et les accès au principaux sites.
Par contre pour les plus aventureux, il faudra s'orienter vers une carte plus précise que l'on peut se procurer dès son arrivée à l'aéroport de Keflavik.
le 16 juin 2014
il manque pas mal de routes et de renseignements: pour trouver les guesthouses, ce n'a pas été évident,, à revoir donc !
le 19 juin 2015
Bon format.
Bonnes dimensions
Idéal pour la route

A conseiller vivement pour préparer son voyage

Et à emporter en route
le 18 août 2015
une carte IGN. cela se passe de commentaire.
envoyée rapidement, rien à dire. Bien utile en Islande qui est un petit pays, les routes "à risque" sont indiquées
carte récente (2013) montrant la grande île nord-atlantique à petite échelle (1cm = 7,5 km sur le terrain) avec quelques gros plans sur la capitale entre autres
cette carte vraiment basique permet d'avoir une vue globale de l'ensemble de l'île pour le touriste motorisé, ce qui représente la très grande majorité des gens qui l'achèteront; en revanche, pour le randonneur et le cycliste, l'intérêt sera beaucoup plus limité; le papier ne paraît pas d'un robustesse apte à supporter deux semaines de sac à dos sous la pluie; bref le minimum en attendant mieux mais pas le top
le 16 avril 2016
Je suis en train de préparer mon prochain voyage qui se fera en Islande. Grâce à cette carte très détaillée, je peux d'ores et déjà voir mon itinéraire et même les sites à ne pas manquer.
le 9 février 2016
la carte correspond très bien à ma recherche : elle est suffisamment précise et suffisamment détaillée pour programmer notre voyage.
le 19 août 2014
exactement ce que je souhaitais,ma fille en fera une bonne utilisation .elle me parait nécessaire pour son voyage itinérant. merci
le 24 août 2016
Belle carte, avec toutes les routes et de nombreuses indications sur les choses à voir et l'état des routes. En revanche, l'échelle est parfois un peu petite, par exemple pour Reykjavik