le 27 décembre 2013
Parfait comme manuel pour commencer son projet. Nombreux conseils, clair. Idéal pour aller plus loin ensuite. Je l'ai acheté pour réfléchir en amont d'un projet et ne suis pas déçue.
le 12 mars 2014
Ce livre est vraiment complet, il a répondu à toutes les questions que je me posais.
Que l'on soit sûr de se lancer ou non, il aide à y voir plus clair et à bien évaluer son projet.

Je le recommande.
le 16 décembre 2013
Outre les informations que l'on attend d'un tel type d'ouvrage, les commentaires de propriétaires de chambres et de gîtes sont intéressants.
le 17 juin 2014
Ce livre est très au fait des derniers règlements et normes.

Il est vraiment bien conçu et c'est une aide précieuse pour construire son projet.

Les choses s'éclairent au fil de la lecture.