le 8 février 2014
Je ne recommande absolument pas ce livre; il est truffé d'erreurs!
Sur les questions que l'on maîtrise, on se rend compte d'erreurs assez grossières; je vous donne 2 exemples :
En culture générale, économique et managériale : De quel département B.Chirac est-elle l'élue en 2010? Réponse : Creuse... pour Corrèze.
Il en va de même en raisonnement logique et numérique : avec des modifications de l'énoncé entre la question et la réponse qui rend le livre incompréhensible.

Une fois que l'on a remarqué ces fautes, on ne sait plus si on peut faire confiance au livre sur des sujets que l'on découvre ou qu'on ne connait pas.
le 26 mars 2014
Ce livre a le mérite de vouloir tout englober mais à utiliser avec beaucoup de prudence ! Les cours sont plutôt bien faits mais souvent incomplets et l'on retrouve beaucoup d'erreurs dans les exercices ce qui porte à confusion.
le 8 mai 2014
Comme d'autres commentaires l'expliquent, cette "bible" ne sert réellement que pour la partie "Raisonnement logique et numérique" (Mathématique), or elle est truffée d'erreurs. Dans les définitions, les applications, les corrigés des scores blancs.

Ne Pas Acheter
le 5 mars 2014
Livre complet avec beaucoup d'explications. Mais l'intérieur est simple,sans aucune couleur, il ne donne ainsi pas très envie de l'étudier pour mon avis !
le 4 mars 2014
Ce livre est complet et excellent mais malheureusement il y a des erreurs donc ça peut être dur de faire confiance au livre par moment ...
le 20 décembre 2013
Excellent livre, plein d'astuce et de méthode. Ce livre est très complet et les corrections sont très claires et détaillées !
le 4 décembre 2013
Livre complet qui correspond très bien aux attentes des candidats au score IAE message et avec en plus de bons conseils.
le 17 avril 2014
Bon livre qui permettra de bien se préparer. Le plus complet de tous pour bosser le score message d'après moi. Après quelques erreurs dans le livre...mais il y en a également dans ceux d'autres éditions alors...
le 31 mars 2014
Livre bien écrit indispensable pour passer mes exams
Je le recommande permet de s'entraîner facilement tres complet j'ai aimé les tests .
le 20 décembre 2013
Vraiment bien fichu. Du bon boulot, vraiment. Les cours et méthodes sont vraiment bien faits, il y a tout et c'est ce qui compte