le 12 mai 2010
Avec ce 3eme livre de thomas d'ansembourg, on découvre comment la pratique de l'intériorité et de la communication consciente et non violente est une clé pour changer notre manière de communiquer, le manque de sens qui nous atteint tous et en particulier les jeunes et finalement toute la cohésion et le bonheur de la société. Ce livre fait énormément réfléchir sur notre vie, de manière très douce et sans bousculer, et on se sent mieux, déjà plus heureux, plus confiant quand on le referme, et puis, comme moi, qu'on le relit !
le 24 août 2010
Il est simple, clair, explicite. Il met les mots sur nos maux. Il change le regard. Exceptionnel.
le 4 novembre 2013
Thomas d'Ansembourg ou la joie de devenir soi sans violence ou conflit! Après avoir participé à l'une de ses conférence et une de ses journées de formation, je suis aujourd'hui convaincue par les vertus de la communication non-violente et des ses bienfaits au quotidien! A consommer sans modération!
le 18 avril 2014
Je trouve les écrits, conférences de monsieur d'Ansembourg, ressourcants, apprenants, simplement très parlants...
J'aime beaucoup comme tout ses autres écrits, c'est du plaisir de le lire, l'écouter.
merci monsieur d'Ansembourg, je continue mon chemin vers moi-même...
le 29 janvier 2013
Thomas d'Asembourg est toujours aussi clair. Une nouvelle manière d'envisager l'avenir de notre planète, un bel espoir, une synthèse essentielle. Je le recommande.
le 15 juin 2009
Ce livre donne un sens à nos difficultés actuelles et nous permet de comprendre les changements nécessaires pour vivre dans un monde complexe. Une référence à lire et relire.
le 7 novembre 2014
c'est tout a fait ce que je souhaitais et le delai de livraison a été très court, vive la CNV , qui permet de mieux écouter , comprendre et communiquer , à mettre entre toutes les mains et le plus tôt possible
le 16 septembre 2015
Vous ne perdrez pas votre temps à lui consacrer une soirée. C'est le 2° titre de cet auteur que je lis. Foncez!
le 27 janvier 2010
voir clair en soi savoir hiérarchiser sa vie
utile a ceux qui ne voit plus clair
le 27 février 2009
CE LIVRE EST AGREABLE A LIRE, IL APPORTE DE LA DETENTE ET NOUS AIDE A MIEUX NOUS RECENTRER SUR NOTRE ETRE ET A ABORDER LA VIE SOUS UN ANGLE PLUS SIMPLE