le 13 décembre 2010
Très bonnes recettes, mais attention, très peu d'illustrations. Mon mari qui est le cuisinier de la maison et qui est très sensible à ce détail a été carrément refroidit par ce fait. Donc à acheter en fonction de votre sensibilité aux images ou non.
le 17 octobre 2011
Bouquins sympa pour petites bouffes entre copains. Dommage que certains produits soient très difficile à trouver. On s'adapte avec d'autres produits et ça reste bien. Les enfants adorent ça également...
le 23 novembre 2012
Sous des allures de livres de cuisine pour bûcherons peu inspirés, cette production se révèle d'une étonnante qualité littéraire. C'est bien simple : c'est devenu mon livre de chevet, et chaque soir au moment de m'endormir, je lis lentement une nouvelle recette, ce qui provoque en moi un plaisir comparable à celui que - alors adolescent - je ressentais lorsque je dévorais les romans de mes héros de jeunesse : Alexandre Jardin, Patrick Poivre d'Arvor ou encore Anna Gavalda.
A mes amis abonnés, peu importe que vous soyez fan de ces petites compresses de matières comestibles, l'interet de ce bouquin est bien ailleurs, et je vous invite à en découvrir les trésors page après page. Mon conseil d'ami : la recette de la boulette au hibou. De l'émotion. Ca y est, je chiale.
Ne me remerciez pas.