le 14 janvier 2014
Je l'ai offert a ma fille pour noël et franchement elle en est fan , ce livre est vraiment bien
le 9 janvier 2014
pour fan de 15ans et demi, que j'ai amené jusqu'à Barcelone pour ses 15 ans, afin de voir ses "idoles".
Tout à fait ce qu'il fallait : le cadeau surprise après Noël, avec leur "vraie" voix comme dit ma fille !!!
Trop bien ... emballage, envoi, rapidité : comme toujours, rien à redire sur la prise en charge de la commande
et la livraison Amazon ! MERCI (ça je le redis) . Sophie (45 ans)
le 15 septembre 2013
livre recu le 31 aout au lieu du 2 septembre, tres bien
ma petite voisine est tres contente
elle reviendra pour recommander chez vous
le 26 août 2014
Ce groupe est la coqueluche des adolescents.
Ce produit est le cadeau idéal pour un ou une adolescente.
Vu le prix cela serait dommage de ne pas se laisser tenter.
le 27 juillet 2014
Achat à l'occasion des fêtes de Noël pour une ado de 13 ans fan des One direction. Je ne pouvais pas me tromper en lui offrant ce livre. Elle l'a adoré et dévoré.
le 10 janvier 2014
Vraiment rien à dire mise à part une satisfaction totale entre l’article qui correspond à mes attentes et l envoi très rapide, je ne peux qu être contente
le 20 juillet 2014
Un très bon livre sur la vrai histoire des one direction. Le livre est très lourd avec au moins 300 pages à lire et relire. Je suis ravie de mon achat
le 1 septembre 2014
Ce livre est juste génial ! Il y a beaucoup de pages, les textes et les photos sont tres bien, un livre pour toutes les fans des one direction !
le 13 janvier 2014
livres correspondant à l'annonce..
aurrais juste preferé le recevoir sous film
mais je conseille à toute les fans des one direction
le 4 janvier 2014
acheté pour ma fille de 13 ans, j'ai été surprise de la qualité du livre. Très beau livre. Réception rapide, comme à chaque fois chez Amazon