Les tomes 1 & 2, excellents, introduisirent le personnage et plantèterent le décor. Les 3 & 4, 5 & 6 restent vraiment les meilleurs à tous niveaux : scénario exceptionnels, denses, cohérents, à rebondissements forts et réalistes. Ne parlons pas de l'excellence des dessins, qui est standard jusqu'au tome 16... elle. Car après le tome 8, ça commence à décliner sérieusement en qualité scénaristique et à devenir plus diffus. Mais là, sur "Dutch Connection", qui fonctionne en binôme avec "H", on confine vraiment à l'excellence, je le souligne.
album de BD relié rigide grand format ancien (1995) présentant le sixième tome de la série: Dutch connection suite de H; cette excellente BD à l'intrigue passionnante nous plonge dans le monde des multinationales et l'héritier multi-milliardaire, un play-boy humaniste au grand coeur mais qui sait se battre nous fait vibrer comme Tintin: on a peur pour lui mais on sait qu'à la fin il gagnera toujours; à déguster sans modération
le 19 mars 2015
Ce tome 6 clôture en beauté la troisième aventure de LW commencée par Largo Winch - Tome 5 - H. Le complot se déboucle et finit en feu d'artifice. Probablement l'un des meilleurs.
le 21 mars 2016
Le livre a été acheté pour offrir à un fan qui m'en a dit du plus grand bien.
Reçu rapidement et en très bon état.
le 4 juin 2016
Largo Winch, BD découverte récemment. Dessins remarquables. Scénario en peu compliqué qui permet de relire plusieurs fois sans se lasser.