le 3 août 2009
J'ai commencé les Largo très récemment, déjà le 10e tome et je n'ai pas encore été déçu. Intrigues, actions et glamour. Connaissant bien Venise, j'ai été impressionné par le coup de crayon de Francq qui a réussi à reproduire la Sérénissime de la manière la plus réaliste possible.
Bravo!
album de BD relié rigide grand format ancien (1999) présentant le dixième tome de la série: et second d'un doublé sur Venise; notre héros se trouve piégé par une invitation à un bal réservé aux VIP organisé par un mystérieux baron vénitien; il ne voulait pas s'y rendre mais une de ses amies est en danger de mort... cette excellente BD à l'intrigue passionnante nous plonge dans le monde des multinationales et l'héritier multi-milliardaire, un play-boy humaniste au grand coeur mais qui sait se battre nous fait vibrer comme Tintin: on a peur pour lui mais on sait qu'à la fin il gagnera toujours; à déguster sans modération! cette édition classique cartonnée Dupuis est parfaite pour compléter ou renouveler sa collection
le 28 décembre 2015
BD en vente flash à 5€, c'est la première fois que je trouve une BD à ce prix là et cela m'a permis de compléter ma collection.
La BD a été livrée dès le lendemain, bien protégée et dans un excellent état, merci Amazon!
le 20 mars 2011
Un grand trou dans ma collection de Largo Winch que j'ai pu facilement combler. Livraison impeccable et dans les 3 jours. Les albums sont en état impeccable. Toujours satisfait de amazon comme d'habitude.
le 29 février 2016
Comme disait l'autre ce n'est pas le meilleur, le dénouement de l'intrigue est trop tortueux raison pour laquelle je retire une étoile
le 21 mars 2016
Le livre a été acheté pour offrir à un fan qui m'en a dit du plus grand bien.
Reçu rapidement et en très bon état.
le 4 juin 2016
Largo Winch, BD découverte récemment. Dessins remarquables. Scénario en peu compliqué qui permet de relire plusieurs fois sans se lasser.