Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 22 septembre 2014
album de BD relié rigide grand format ancien (2002) présentant le douzième tome de la série et deuxième d'un doublé sur la pègre américaine; cette excellente BD à l'intrigue passionnante nous plonge dans le monde des multinationales et l'héritier multi-milliardaire, un play-boy humaniste au grand coeur mais qui sait se battre nous fait vibrer comme Tintin: on a peur pour lui mais on sait qu'à la fin il gagnera toujours; à déguster sans modération!
le 16 mars 2017
la bd est en tres bon etat, il n'y a pas de defaut apparent sur la couverture ou à l'interieur
le 4 juin 2016
Largo Winch, BD découverte récemment. Dessins remarquables. Scénario en peu compliqué qui permet de relire plusieurs fois sans se lasser.
le 4 juillet 2016
la bd était dans une simple pochette plastique qui évidemment ne l'a pas protégée contre les coups. Elle est arrivée en très mauvais état, cassée à un coin et donc inutilisable. Je suis déçue!
le 1 octobre 2013
Livre en très bon état et la personne qui l'a envoyé a pris soin de très bien l'emballé on sait donc là pourquoi on paye des frais d'envoi !!! Merci
le 29 mars 2016
Comme beaucoup j'étais assez déçu par le précédent; celui-ci marie le meilleur et le moins bon (l'épisode dans le désert un peu échevelé ) mais récolte quand même 4* après relecture
le 2 avril 2003
Ce dernier numéro de la saga du superbe Largo Winch est sans aucun doute dans la ligné des autres épisodes. Malgré un notable essouflement dans le scénario. Le manque de rebondissement nous laisse espérer que ce numéro "Shadow" figure comme un tournant dans cette fantastique saga.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 16 juillet 2003
Les avis sur ce 12eme Largo Winch sont tres varies...
Il s'agit pourtant d'un bon album avec un retour precise aux Etats-Unis en Californie, un elargissement financier du groupe (les egarements de Largo en Asie et en Italie n'avaient pas aide) et surtout pas mal d'action...
J'ai trouve un peu fort le coup du maquillage et j'ai surtout ete tres decu car on s attend a une intervention de Freddy importante apres qu il ait raconte savie a Simon dans le precedent mais finalement rien ne se produit...
Enfin, il faut le lire quand meme et on attend la suite.
Une personne a trouvé cela utile
le 29 juin 2002
J'avais été un peu décu par Golden Gate. On peut dire que Shadow redresse la barre avec un très bon scénario et quelques rebondissements intéressants. On retrouve la 'patte' de Van Hamme. Attention toutefois à ne pas tomber dans les travers de XIII, avec des scénari trop tortueux. Au niveau du dessin, Francq est fidèle à lui-même et propose quelques planches magnifiques. Vivement le prochain album.
10 personnes ont trouvé cela utile
le 15 août 2002
indispensable pour ceux qui possedent tous les autres albums.c'est pourtant le moins bon de la série,trop superficiel et peu crédible.j'ai moins "marché" qu'avec les autres .
2 personnes ont trouvé cela utile