le 19 juin 2009
Un excellent 3ème tome. Entretiens avec les auteurs, reproductions de couvertures du journal Spirou, courts récits et enfin trois albums: "L'hôtesse et Monna Lisa" suivi de "Natacha et les petits miquets"; "Instantanés pour Caltech" et "les Machines Incertaines". C'est vraiment bien fichu. Rien à redire et indispensable ouvrage. Des intégrales de cette qualité, j'en redemande.
le 25 août 2009
EXCELLENTE COMPILATION . De l'action , du charme , de l'humour . Que demander de plus .
le 2 août 2015
Adorable Natacha qui enchanta les albums de Spirou. Un personnage sexy (peut-être aussi un fantasme d'hôtesse de l'air) mais sans vulgarité. Tout en douceur. Les aventures sont emplies de gags et d'humour. Se laisse lire avec plaisir.
le 21 juin 2013
J'ai beaucoup de plaisir a retrouvé toutes les histoires de Natacha.
Cette intégrale vient compléter ma collection.
Le format intégrale est très pratique.
le 10 juillet 2009
Le livre aurait pu etre mieux proteger car il est arrive avec un coin abime mais a part ca tout etait bien...