Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Louca - tome 1 - Coup d'envoi
Format: Album|Modifier
Prix:10,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 26 décembre 2016
Mon fils de 10 ans est fan de cette série.
Une bd à découvrir absolument pour les amoureux du foot.
Histoire très sympa.
On attends le tome 5 avec impatience!
le 29 novembre 2017
Mon neveu était content d avoir cette bande dessinée sympathique.
le produit est arrivé en bon état. RAS sur ce point.
le 27 octobre 2015
Je ne connaissais pas cette BD, mais pour un fan de foot comme moi, on se prends vite à cette histoire. Lu d'une traite du coup. Je conseille.
le 7 avril 2018
Quand on a entre 10 et 14 ans, on en parle, on le feuillète et on s'amuse.
Très bonne idée cadeau
le 5 octobre 2015
Excellente BD et série, puisque le tome 4 vient de sortir, tant du point de vue que scénaristique que graphique . A conseiller à toute la famille à partir de 8-9 ans.
Une personne a trouvé cela utile
le 5 novembre 2016
GÉNIAL ! Mon fils de 9 ans aime le foot, n'aime pas du tout lire, mais il a ADORÉ Louca !!!
Depuis qu'il a lu le numéro 1 il a dévoré les 3 autres tomes et on attend avec impatience la sortie du numéro 5...!
le 11 décembre 2013
une Bande dessinée qui a tout de suite passionnée mes deux fils.
l'histoire, les dessins , tout y est .
Une personne a trouvé cela utile
le 3 juillet 2015
Le tome 1 est le préféré de mon garçon sûrement grâce à la découverte. Il se compare sur certains points à Louca notamment grâce au foot.
le 21 janvier 2013
Ici une grande, très grande bandes dessinées. J'ai adoré le style, la qualité des dessins et l'humour omniprésent dans cette saga qui débute. Quel talent ! Je souhaite longue vie à Louca et à sa bande...
2 personnes ont trouvé cela utile
le 16 juillet 2013
très bien, rien à dire, livraison soigné et rapide. Cette BD est très drôle et pour les amateurs de foot, vous n'en serez que conquis !