Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Rani - tome 1 - Bâtarde
Format: Album|Modifier
Prix:14,45 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 3 mai 2010
Rani est une série dans la tradition des grands romans d'aventure tels Angélique Marquise des Anges dont l'action se déroule sous le règne de Louis XV - Passion - complots - vengeance nous annonce le 4ème de couverture ! c'est vrai que déjà tout y est dès le premier volume d'une série qui en comportera 8. Le scénario de Van Hamme est déjà à lui seul une référence- J'attends la suite avec impatience puisque à la fin du premier volume qui s'intitule bâtarde, Jolâne, notre héroïne, est promise à la décapitation.
le 4 janvier 2012
Cet album est une caricature.
Un peu d'aventure, un peu de cul , des mechantes caricaturaux , des rebondissements sans surprise.....mais on est passe Van Hamme ? C'est pathetique et un sacre gachi, malgre un dessin plutot reussi mais qui patit d'une histoire sans aucune originalite.
Allez....une etoile pour la derision involontaire du scenario.
le 5 septembre 2010
premier volume d'une nouvelle série.
bonne intrigue
bon dessin
bon scenario!
en espérant que la suite soit à la hauteur!
le 15 juillet 2010
BD très sympa pour qui aime le scénariste (une valeur sûre...)
Livraison impec et dans les temps
le 6 décembre 2009
Une série qui commence, je suis curieux de voir ce que le tome 2 va nous livrer car je suis rester un peu sur ma faim à la fin du tome 1. Mais c'est le lot des séries qui commencent. Si vous appréciez les séries qui se passent dans les siècles des lumières, vous serez intéressés, et le dessin est vraiment bien.