Format: Album|Modifier

le 29 décembre 2014
Superbe ouvrage de Pascal Moguérou! On ne se lasse pas de parcourir le livre dans tout les sens, à la fois pour les histoires et les illustrations! Je le recommandes pour tout ceux et celles qui aiment les ouvrages de qualités ainsi que la vrai fantaisies!
le 3 mai 2013
pour ceux qui connaissent déjà Pascal Moguérou, vous ne serez absolument pas déçu par ce livre magnifique à tous points de vue! Pour tous ceux qui ne le connaissent pas, découvrez-le vite!!!
les couleurs, le dessin, les textes, le papier de la couverture et des pages, tout dans ce livre en fait un objet précieux!
il émerveillera les yeux des grands (enfants que nous sommes) comme les petits...
le 6 septembre 2012
ce livre est tout simplement magnifique!
j'ai lu tout les livres de Pascal Moguérou et celui ci est de loin mon préféré.
Ses déssins sont a couper le souffle, d'une précision et d'une finesse remarquable!
on y apprend plein de petites histoires et la forme d'un abécédaire est très ludique.
à voir absolument!
le 25 juin 2013
Pour tous les passionnés de merveilleux, ce livre est magnifique. L'univers propre à Pascal Moguérou transporte le lecteur dans un monde où règnent les fées. Un voyage délicieux et magique vous attend, je ne me lasse pas d'admirer les dessins !
le 26 novembre 2012
Ce livre est somptueux: des illustrations à foison, aussi belles les unes que les autres. Des textes drôles, poétiques ou plus graves... Bref,un véritable voyage vers le merveilleux...au pays des fées et des lutins.à dévorer sans modération.