Niklos Koda - tome 12 - L'océan
Format: Relié|Modifier
Prix:12,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 30 mai 2014
Suite de l’histoire de Koda commencée en tome 10. Koda est toujours à la poursuite du VIème livre, il rencontre son acheteur, Océan, et le dessein que ce dernier réserve à Koda. Niklos doit passer des épreuves, mais il doit aussi jouer sa vie. Il poursuit son chemin de plus en plus parsemé de cadavres. Sa fille, ayant de plus en plus de pouvoir poursuit son père. Elle est persuadée qu’elle doit le sauver.
le 3 août 2014
pour une histoire qui se traine en longueur. On ne sait plus ou les auteurs veulent nous attirer et la force de Koda en tant qu'agent secret s'est diluée dans le personnage de magicien. On tourne en rond, mais s'est sans effet : pas de mal de tete, seulement d'un ennui.
le 28 mai 2014
Je suis un fan de cette série, vivement la suite de ce deuxième cycle pour savoir si Niklos va avoir le dessus sur son vieil ami/ennemi.
le 10 novembre 2014
l'on reste dans le mystere de Niklos sur sa personalité , dans l'esprit de la série pour les fans de Niklos
le 16 mai 2014
je n'ai pas encore lu l'album, il nous faut relire les précédents avant!
mais il n'y a pas de raison que cela ne soit pas bien