undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 6 décembre 2011
Le livre est très bien fait. Les schémas des réactions sont clairs et expliqués. Par contre mon livre perd ses pages alors qu'il est neuf.
le 14 novembre 2010
Ce mannuel convient parfaitement pour la compréhension de la biochimie métabolique, les fiches sont claires, un peu en couleur, on va au principal sous forme de question/réponse ce qui est très agréable à lire, il n'y a pas grand chose à rajouter, c'est livre par contre très dense, il faut un peu de courage pour arriver à le potasser! =)
le 2 décembre 2015
Les livres de Christian Moussard sont presque des oeuvres d'art à mon sens.
Clarté extrême du texte, qui pour ne rien gâcher est parsemé de notes d'humour.
Travail monumental de conception graphique des schémas.
Pas d'équivalent connu dans la littérature universitaire.
Le Moussard, reconnu d'utilité publique.
le 22 mai 2010
Les 3 livres de Christian Moussard sont à mon avis (ancien enseignant-chercheur en biologie), indispensable à tous les étudiants et enseignants en sciences de la vie et de la santé. La réussite pédagoqie, didactique et ludique de son style est à comparer à celui du célèbre professeur de chimie "Paul Arnaud" !

A acheter les yeux fermés, mais à étudier les yeux grands ouverts !
le 19 décembre 2015
Permet de bien comprendre la biochimie , très synthétique , il m'a beaucoup aidé pendant ma PACES ! Je recommande ;
le 17 octobre 2009
Détails intéressants
pour la préparation des cours et des enseignements dirigés de biochimie, mais quelques erreurs sont passées à la trape notamment p 203 fig. 23.9.
le 6 mai 2014
Le livre que je recherchais ne correspond pas vraiment à ce que j'ai reçu.
Je cherchais un livre pour débuter, là il n est pas du tout accessible pour quelqu un qui n a aucune notion de biochimie.
le 1 octobre 2010
A déconseiller aux étudiants qui se lancent en P1, de bien meilleurs ouvrages écrits par de bien meilleurs auteurs sont disponibles sur ce même site.

Chimie, biochimie & biologie moléculaire 1re année santé
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus