le 24 août 2011
La conception de base du livre est adéquate, le standard. Dommage que ce ne soit pas un grain amusant ou ludique. Par contre le fait que l'audio soit des enregistrements avec un léger accent d'Europe de l'Est est scandaleux car en plus du fait que ce ne soient pas des anglo-saxons, personne ne parle de cette façon "ultra claire" donc les apprenants sont soumis à entendre un anglais qu'ils ne rencontreront jamais dans la vie. Dommage de créer un manuel d'apprentissage si bidon.
Tout d'abord, je dirai que la reliure de ce livre pose problème. A force de manipuler le livre, les pages se détachent
- En fait vous avez un texte audio et écrit puis des excercices à compléter
- on vous parle aussi de la grammaire
- l'avantage, c'est qu'il y a les réponses dans ce livre.
- grâce au CD, on peut écouter le texte et mieux comprendre les mots

En conclusion, je peux vous dire que ce livre m'est très utile puisque j'ai complété tous les excercices aux crayon de papier et j'ai les pages qui se déchirent. Donc je peux vous dire que ce livre m'est précieux et surtout rentable
le 9 novembre 2009
Parfait pour des adultes travaillant dans l'hôtellerie / restauration qui veulent apprendre les bases pour communiquer avec une clientèle anglophone.
Je le trouve aussi idéal pour une classe de mise a niveau avant le BTS, car le niveau pas trop jeune pour les étudiants, mais il y a beaucoup de vocabulaire, et d'exercices prêts a utiliser sans rédaction.
le 2 juillet 2016
Je m'en sers pour mes formations professionnelles; Les textes sont clairs, les infos pertinentes; je regrette un peu l'accent trop "neutre".