undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Rentrée scolaire Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 23 octobre 2013
intéressant comme démarche mais la proposition de traitement est possible pour une famille d'accueil, un centre mais pas pour une prise en charge individuelle chaque semaine.
le 4 décembre 2014
Je recommande ce livre pour les parents qui adoptent des enfants et qui ne connaissent pas le problème des troubles de l'attachement. Je recommande aussi ce livre pour les parents qui ont un enfant, qui cherche à trop plaire et à avoir une conduite parfaite par peur d'être rejeté.
Le livre est très intéressant et donne des clés pour gérer les comportements déroutants.
le 27 octobre 2011
Bonjour,
Désolée si j'ai tardé à répondre mais j'ai tout simplement oublié ! Le livre est bien arrivé et dans les temps.