Format: Broché|Modifier

le 28 décembre 2015
Je suis étudiant en école d'ingénieur de chimie et ce livre m'a été très utile depuis le début. Je 'lai acheter au début de ma licence, et je m'en suis toujours servi. Si vous hésitez à cause du prix je peux vous dire qu'il vaut la peine de dépenser un peu plus (à moins que vous ne parliez l'anglais ou l'allemand) car les versions allemandes et anglaises sont moins chères (90 euros je crois)
Le seul bémol est la couverture, c'est dommage qu'elle ne soit pas plus rigide que ça ( c'est dommage d cela part de l'éditeur) mais je n'hésiterais pas à le recommander aux chimistes qui veulent comprendre la chimie organique.
le 23 mars 2014
Achat livré rapidement.
Bouquin très utile... pour un chimiste.
Très didactique, correspond au nouveau programme de PCSI.
A recommander.
Plus de 1000 pages.