le 25 février 2014
La publication du moment en matière d'occultisme, une bonne surprise de la part de ces éditions belges ! Pour moi destiné aux occultistes confirmés, je déconseille aux débutants (athée en plus !) car pour moi il faut déjà de l'expérience pour ce genre de pratiques sacrées, il s'agit de cabale chrétienne issue du grimoire d'un occultiste français franc-maçon. C'est bien foutu car agrémenté d'annotations et de corrections. A posséder dans sa collection.
le 2 avril 2014
Un ouvrage très intéressant sur la théurgie, ca vaut vraiment le détour. Bravo aux Editions Stephan Hoebeeck pour cette splendide réalisation, agréable à lire, esthétiquement recherchée.