le 21 février 2012
c'est par erreur que j'ai reçu ce dossier de lecture sur "ne tirez pas..." au lieu du roman lui-même.
mais je l'ai gardé par curiosité. Déception. c'est un peu court, jeune homme! et un peu cher pour ce qui n'est guère plus qu'un devoir de français de ...seconde!
le 11 novembre 2014
J'ai acheté cette fiche pour réviser un contrôle de lecture de niveau seconde. Je me suis dit qu'au moins je serai bien préparée. J'ai été très surprise par sa concision pour un prix que je trouve exagéré. Les remarques sont fondées mais pas approfondies et le contexte historique est peu abordé. Finalement j'ai retrouvé à peu près tout l'équivalent du contenu de la fiche sur internet (c'est d'ailleurs comme ça que je complète ma réflexion sur les livres qu'on doit lire en classe). Pour conclure je dirais que cette fiche n'est pas faite pour le lycée, elle conviendrait plus au niveau collège.
le 26 septembre 2016
J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans le vif du sujet. Beaucoup de personnages. Je ne sais pas pourquoi il aurait eu autant de succès. Peut être ne suis-je pas assez érudite ?
le 29 juin 2014
Article reçu bien avant le délais et correspond vraiment à ce que je voulais je recommande donc à tous Amazon
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus