le 3 novembre 2013
envoi pas très rapide mais arrivé en très bon état, le colis est sûr, le livre est très pratique pour un résumé au top de vendredi ou la vie sauvage
Cette analyse de ce grand classique m'a permis d'aller plus loin dans ma lecture et de prendre du recul par rapport à cette oeuvre. merci !
le 13 avril 2014
je voulais bien analyser la construction du livre
je recommande cette fiche de lecture à tous ceux qui étudient le livre
le 4 mai 2016
J'ai acheté ce livre pour mon enfant qui n'aime pas lire. Je le lui ai donné 3 jours avant la reprise des cours afin qu'il lise quand même le livre initial. Il a eu un contrôle et à priori ce fascicule l'a aidé à répondre à qq questions; mais heureusement qu'il avait aussi lu le livre.
le 6 mai 2013
Message de ma fille
Je trouve le résumé long et la fiche sur les personnages mal faite
Si je devrait vous donner des conseils : raccourcisser le résumé et mettez que les points importants et pour la fiche des personnages dites TOUS les personnages et leurs "données" principales